Rechercher un tour
Ateliers dégustations

Le Combo : Escape Game & Atelier

    • Anglais
    • Français
  • De 2 à 10 participants
  • Durée : 2H30

Le 16 avril 1828, à 2 heures du matin, l’artiste espagnol Francisco de Goya s’éteint à Bordeaux. Ses funérailles sont célébrées à l’église Notre-Dame, et son corps, enterré au Cimetière de la Chartreuse.
En 1880, des démarches sont entreprises pour procéder au rapatriement du corps vers l’Espagne. Lors de l’exhumation, une surprise de taille attend les fossoyeurs… Le crâne de Goya a disparu !
Code Case rouvre l’enquête, à vous de la résoudre ! Ce scénario vous entraînera sur les pas du colosse espagnol, dans le quartier du Triangle d’Or, entre 19ème et 21ème siècle.

Code Case et Olala Bordeaux s’associent et vous proposent le COMBO parfait : un escape game urbain suivi d’une initiation de 1h aux vins de Bordeaux.

Détails et Réservations sur le site CODE CASE

Compris : Escape game urbain (1H30 environ), atelier dégustation (1h), 3 verres de vin, 1 planche fromages/charcuteries

à partir de 55€

Le tour en images...

Le programme

10h ou 12h ou 14h
Rendez-vous place du Chapelet, un membre de l'équipe de Code Case Bordeaux vous attendra pour vous transmettre une valise scellée, ainsi qu'un sac-à-dos et une tablette. Vous aurez environ 1H30 pour clore le dossier : 5 minutes de briefing, 1 heure 15 d'enquête et 10 minutes de débriefing. Vous allez arpenter les rues de Bordeaux avec tout ce matériel. Afin de ne pas mettre en péril la résolution de l'affaire. Bon courage !
14h30 ou 16h30
Retour Place du Chapelet : Initiation aux vins de Bordeaux avec Olala Bordeaux : Initiez-vous aux méthodes de dégustation du vin lors d’un atelier atypique dans le centre de Bordeaux. Une expérience d'une heure, conviviale et ludique, entre bar à vin et cours d’oenologie, ouverte à tous, quelles que soient vos connaissances.